You To You : l’Agence de Communication Interactive Indépendante de l’Année 2013

You to You est élue Agence de Communication Interactive de l'année 2013

Prix cosmétique Mag

You to You remporte pour la deuxième année consécutive l’oscar de la meilleure campagne digitale et l’oscar « coup du cœur du jury » pour la campagne Essie, enfin en France.

Voir la case study

E-marketing award

Au salon du E-Marketing, la campagne « Les Imperturbables » pour Primagaz est primée « meilleure campagne vidéo de l’année 2012 »

Voir la case study

Cristal de la meilleure video

La campagne Evolution Of Style (Garnier) remporte le Cristal de la meilleure vidéo internet au Cristal Festival.

Voir la case study

Avec 5,3 millions de vidéos vues, Evolution of Style de Garnier devient la vidéo de marque la plus vue sur YouTube en 2011.

Prix cosmétique Mag

La campagne « Get the London Look » primée 2 fois aux Oscars Cosmétique Mag 2011: meilleure campagne interactive et prix du public

Voir la case study

Jeune agence de l’année

You to You est élue Jeune Agence interactive pour l’année 2011

FWA & Design Licks

FWA site of the day pour la campagne Make-Up Forever « HD NOT RETOUCHED »

DesignLicks pour la campagne Make-Up Forever « HD NOT RETOUCHED »

Voir la case study

2013 2012 2011 2010

Lauréat du Mercure HEC, catégorie meilleure entreprise de moins de 5 ans.

Grand Prix Stratégies des relations publiques pour la campagne The Second Best Job in the World, pour le site www.letsbuyit.com

Voir la case study

E-marketing award

Au salon du E-Marketing, la campagne Monabanq. 2.0 est finaliste dans la catégorie « meilleure campagne digitale de l’année 2010 »

Voir la case study

Cubes 2010

Aux Cubes 2010, la campagne Monabanq. 2.0 gagne un cube d’or.

Voir la case study
vidéos virales vues
165.240.955
Coût moyen par vidéo vue
0,02
Coût moyen par fan
0,80
cafés consommés
1.298.874
slides powerpoint
624.954
 
vidéos virales vues
165.240.955
Taux de viralité moyen
250% 100%
 
Coût moyen par vidéo vue
0,15
 
Retombées online et offline de nos campagnes
834
 
coût d'acquisition de fan ultraciblé
0,80
Applications facebook developpées
472
Comptes youtube gérés
12
Videos vues avec trueview
46.080.382
 
Coût à la vidéo true view
0.10
 
Conversations ouvertes sur Gtalk
137.510.063
Coupes de champagne
103
Cafés consommés
1.298.874
Tweets
1.000
Slides powerpoint
302.953
Pizza storms
548