La Prairie: lancement de la collection « Life Threads »

  • 25 articles publiés sur les blogs les plus influents sur la beauté et le luxe
  • Amélioration de la e-réputation de la marque « Life Threads »
if( !empty($slider) ): ?>

    Contexte et objectifs

    La marque La Prairie lance sa nouvelle collection de parfums « Life Threads » dont l’ambassadrice est Arielle Dombasle.

    Comment faire parler de ce lancement sur les blogs beauté et luxe ?

    Concept et stratégie digitale

    Une soirée est organisée dans un petit restaurant parisien où sont invités 20 blogueurs triés sur le volet. La directrice marketing France de la Prairie présente la nouvelle collection « Life Threads ».

    Arielle Dombasle également présente, explique aux blogueurs sa relation avec la marque et ses produits.

    Les blogueurs repartent avec le dossier de presse et 2 parfums qu’ils choisissent parmi la collection : l’un pour eux, l’autre à faire gagner à leurs lecteurs.

    Résultats

    25 articles publiés sur les blogs les plus influents sur la beauté et le luxe

    Amélioration de la réputation en ligne de la marque « Life Threads »

    vidéos virales vues
    170.396.498
    Coût moyen par vidéo vue
    0,02
    Coût moyen par fan
    0,80
    cafés consommés
    1.301.261
    slides powerpoint
    637.229
     
    vidéos virales vues
    170.396.498
    Taux de viralité moyen
    250% 100%
     
    Coût moyen par vidéo vue
    0,15
     
    Retombées online et offline de nos campagnes
    834
     
    coût d'acquisition de fan ultraciblé
    0,80
    Applications facebook developpées
    489
    Comptes youtube gérés
    12
    Videos vues avec trueview
    47.798.896
     
    Coût à la vidéo true view
    0.10
     
    Conversations ouvertes sur Gtalk
    142.665.606
    Coupes de champagne
    103
    Cafés consommés
    1.301.261
    Tweets
    1.000
    Slides powerpoint
    302.953
    Pizza storms
    548